La formule révolutionnaire du vernis semi-permanent vegan permet d’obtenir une adhérence parfaite et une tenue longue durée. En effet, ce produit est conçu essentiellement avec des ingrédients d’origine végétale, sans aucun ingrédient d’origine animale. De plus, il est disponible dans une large gamme de couleurs, permettant ainsi de choisir celle qui se marie parfaitement avec la couleur de votre peau.
Le vernis vegan est fabriqué à partir d’ingrédients provenant des matières naturelles renouvelables. Il s’agit en réalité des ingrédients extraits de plantes. Ceci dit, ce type de vernis est garanti sans ingrédients toxiques. En optant pour le vernis vegan, vous vous engagez à adopter une routine de beauté éthique et responsable pour vos ongles. Autrement dit, c’est une occasion pour allier votre passion pour la manucure à vos valeurs éthiques.
A lire aussi : Comment utiliser le lait de coco pour réparer et hydrater les cheveux abîmés?
Parmi les couleurs disponibles, nous pouvons citer entre autres :
Ce produit est apprécié pour sa simplicité d’utilisation grâce à sa forme fluide. Il suffit tout simplement de suivre les étapes du base coat, de la couleur et du top coat, pour obtenir une manucure parfaite, brillante et résistante.
En parallèle : Adoptez des cheveux rouge cerise avec la coloration stargazer
Actuellement, il existe des sites spécialisés dans la commercialisation de vernis semi permanent à des prix très intéressants. Pour vous faciliter la tâche, ces professionnels proposent généralement des kits complets pour une bonne expérience de manucure. Cela inclut entre autres les lampes LED, les ponceuses pour ongles, les gels, les bases coat, les limes, les top coat, les bâtonnets pousse-cuticules, les blocs polissoir, les cleaner, etc.
Il est déconseillé d’appliquer un vernis semi permanent vegan sur des ongles cassants au dédoublés au risque d’agresser les ongles en les asphyxiant. Assurez-vous que vos ongles sont en bonne santé avant d’appliquer du vernis semi permanent.
2. Quelle est la tenue d’un vernis semi permanent vegan ?
Le vernis semi permanent vegan peut tenir pendant environ 10 jours si la pose est bien faite. Pour ce faire, il faut prendre le temps de bien préparer les ongles en les nettoyant avec un peu d’alcool par exemple. N’hésitez pas à polir la surface de l’ongle pour retirer tous résidus. Ensuite, il est nécessaire d’appliquer la base avant de mettre la couche de vernis. Pour un séchage rapide et efficace, mettez vos doigts sous une lampe UV.
3. À quelle fréquence peut-on appliquer du vernis semi permanent vegan ?
Selon les experts dans le domaine, il est recommandé de faire une pause toutes les deux ou trois poses successives de vernis semi permanent vegan, le temps de laisser respirer les ongles et pour éviter de les fragiliser.